Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine makour artiste peintre
4 septembre 2020

VIDE ATELIER LE MERCREDI 9 SEPTEMBRE A RODEZ PRES DE L'EGLISE ST AMANS , place des Toiles

Bonjour a tous et toutes , je vois que vous etes nombreux a regarder mon site , n'hésitez pas à m'écrire . 

J' ai travaillé pendant tout ce temps et les Expositions reprennent , ouf cela me motive . Je serai au vide Atelier à Rodez avec mes collegues de Ozart . Tableaux à 20 euros , cartes à 3 et 2 et 1 euros . prix à négocier dans la mesure du raisonnable . merci 

Je prépare d'autres Expos . A BIENTOT BISOUS 

AFFICHE VG 9 SEPTEMBRE 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
martine makour artiste peintre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 812
Newsletter
Publicité